Hunt the Wumpus

"; for($j=0;$j<8;$j++) { echo ""; } echo ""; } ?>
"; /* [4c] Si view = 1, afficher la case. Sinon, ne pas afficher */ if ($view[$i][$j]) { if ($laby[$i][$j] < 6) { echo "
"; /* [2c] Si on n'est pas sur le personnage, tester si on n'est pas * sur une chauve-souris. Si c'est le cas, afficher l'image bat.png * On teste les différentes chauve-souris et si une est trouvée à la * position courante, found est mis à 1 pour indiquer qu'il faut * afficher son image. */ /* [7d] Si case "normale", afficher le personnage tel quel. Si chemin, décaler * selon la variable $side */ if (($x == $j) && ($y == $i)) { if ($laby[$i][$j] < 4) { echo ""; } else { echo ""; } } else { $found = 0; for ($k = 0; $k < count($bat); $k++) { if (($bat[$k]["x"] == $j) && ($bat[$k]["y"] == $i)) { $found = 1; } } if ($found) { echo ""; } } echo "
"; } } echo "
Tirer !!!