prepare("SELECT description,img FROM hob_lieux WHERE lid= ?");
$stm->execute( [ $piece ]);
/* Si la pièce est trouvée */
if ($row=$stm->fetch()) {
if ($row["img"] != "") {
echo "
";
}
echo $row["description"];
} else { /* Piece non trouvée : erreur !!! */
echo "Vous êtes dans les limbes. Redémarrer le jeu.
";
}
/* On récupère tous les objets, leur position ACTUELLE n'est pas dans la base de
* données mais dans la session. Il faudra vérifier leur position dans la bouccle */
$stm=$dbh->prepare("SELECT objid,description FROM hob_obj");
$stm->execute();
while($row=$stm->fetch()) {
$objid=$row["objid"];
if ($objloc[$objid] == $piece) {
echo "Vous voyez " . $row["description"];
echo " Prendre
";
}
}
?>
Vous pouvez aller vers
prepare("SELECT direction FROM hob_dir WHERE depart = ?");
$stm->execute([ $piece ]);
/* Pour chaque direction trouvée, on met un lien */
while ($row=$stm->fetch()) {
echo "- ";
echo "" . $boussole[$row["direction"]] . "";
echo "
";
}
?>